Eeepc.fr : tirez le meilleur de votre Eeepc !

Forum

You must be logged in to post Login Register

Search 
Search Forums:

rechercher numéro de série sur eeepc 701

UserPost

12:51
12 septembre 2009

ahellec007

Admin

posts 1

1

bonjour,
j'ai acheté à eeepc 701 il y a 13 mois.
Suite à une panne de clavier imminente. (plus de réaction du clavier aussi bien depuis le démarrage du pc jusqu'à OS),
j'ai consulté le manuel de garantie, je bénéficie d'une garantie de 24 mois.
Par contre, dans les clauses, il est mentionné que la garantie est annulée si le numéro de série est effacé.
Effacé mais où ???
J'ai ce numéro sur ce manuel et sur l'emballage du portable, je  J'ai cherché ce numéro de série sur mon pc et il est introuvable.
Par contre il y a une étiquette grise sans écriture au dos du mini pc d'une longueur de 4 cm sur 1 cm de largeur, je me pose la question s'il n'y avait pas le numéro de série dessus. Quelqu'un pourrait me dire si vous avez cette étiquette? Si oui y-a til le numéro de série dessus?

Merci d'avance

5:05
25 novembre 2009

hardcoffee

Admin

posts 1

2

salut

alors j ai trouver ta reponce par hasard, en regardant une video d'un mod sur un écran tactile.

En effect la personne démonte le contour de l ecran et le numero de serie est sur la coque a gauche de l'ecran (a l interieur bien sur).

voila =)

je travaille sur un prototype de pda-bracelet-tactile hight-tech pour passer le temp …

14:08
16 décembre 2009

cc76

Admin

posts 1

3

ahellec007 said:

bonjour,
j'ai acheté à eeepc 701 il y a 13 mois.
Suite à une panne de clavier imminente. (plus de réaction du clavier aussi bien depuis le démarrage du pc jusqu'à OS),
j'ai consulté le manuel de garantie, je bénéficie d'une garantie de 24 mois.
Par contre, dans les clauses, il est mentionné que la garantie est annulée si le numéro de série est effacé.
Effacé mais où ???
J'ai ce numéro sur ce manuel et sur l'emballage du portable, je  J'ai cherché ce numéro de série sur mon pc et il est introuvable.
Par contre il y a une étiquette grise sans écriture au dos du mini pc d'une longueur de 4 cm sur 1 cm de largeur, je me pose la question s'il n'y avait pas le numéro de série dessus. Quelqu'un pourrait me dire si vous avez cette étiquette? Si oui y-a til le numéro de série dessus?

Merci d'avance

bonjour

j'ai un eeepc 900 et le n° sur l'etiquette grise est efacé aussi, à cause de lachaleur, ainsi qu'une partie du n° de licence xp

j'ai contacté mon vendeur qui m'a donné mon n° de serie

Search 

About the Eeepc.fr : tirez le meilleur de votre Eeepc ! forum

Most Users Ever Online:

85

Currently Online:

6 Guests

Forum Stats:

Groups: 3

Forums: 13

Topics: 76

Membership: